DIY : Les boucles d’oreilles triangle au crochet

Hey !

Aujourd’hui, je te propose une idée toute simple et méga facile pour utiliser tes restes de pelotes 😉 Le DIY des boucles d’oreilles « triangle » au crochet.

Pour les réaliser tu as besoin de :

  • Une paire de supports pour boucles d’oreilles
  • Des perles de ton choix
  • Un crochet N°3,5
  • Du fil pour crochet

boucles d'oreilles triangle au crochet

Tu commences par enfiler 16 perles sur ton fil (suffisamment pour réaliser les deux boucles d’oreilles) et ensuite tu n’as plus qu’à suivre le diagramme suivant :

Diagramme boucles d'oreilles triangle au crochet

perlesandco

Sur le rang 8 pour incorporer la perle à ta maille, il te suffit de glisser la perle sur le dernier jeté. (Image issue du site : perlesandco.com)

Ferme le tout avec une maille coulée, rentre les fils et insère le support.

Et voilà une paire de boucles d’oreilles super-flashy, réalisée en moins d’une heure !

boucles d'oreilles triangle au crochetAucune restriction dans le choix de ton fil (fais attention tout de même à choisir le crochet adapté) ou de tes perles. Sur les boucles de gauche, j’ai pris le reste des sequins que j’avais utilisé pour customiser la jupe de ma fille 🙂

boucles d'oreilles triangle au crochet

Allez, à toi de jouer maintenant et n’hésite pas à me montrer ta réalisation via instagram en indiquant mon pseudo @rosindigo .

À bientôt !!!

Publicités

3 commentaires sur « DIY : Les boucles d’oreilles triangle au crochet »